Les membres du Cabinet

Patrick REDON

Ancien Conseil Juridique, Patrick REDON est Avocat depuis 1992.Lauréat de la Faculté de Droit de Paris, il est également Docteur en Droit et Maître de Conférences à l’Université Paris XIII où il dispense des cours de Droit des Sociétés et de Droit Civil.

Membre du Conseil de l'Ordre des Avocats du Barreau du Val d'Oise depuis le 1er Janvier 2009 où il était en charge de la Commission "Relations avec les entreprises", Patrick REDON est devenu Bâtonnier du Barreau du Val d'Oise pour compter du 1er janvier 2013, fonction qu'il assumera pour les années 2013 et 2014.

Il est titulaire des certificats de spécialisation en Droit Immobilier et en Social (droit du Travail et de la Sécurité Sociale). Il pratique également le Droit des Sociétés.

 Sandrine BOULFROY

Auparavant DRH d'une PME de plus de 300 personnes, Sandrine BOULFROY est issue du monde de l'entreprise.

Conseiller prud'homal puis présidente de la Section Encadrement du Conseil des Prud'hommes d'Argenteuil,elle a choisi de devenir Avocat.

D'abord inscrite au Barreau de Paris, elle a rejoint la SCP BENOIST-REDON au sein de laquellle elle traite plus volontiers les problèmatiques liées au Droit du Travail depuis le 1er janvier 2011.

En outre, Me BOULFROY, Conseil d'associations de victimes, gére des dossiers de préjudices corporels (accidents médicaux, de la route, du travail...) auprès de divers organismes (ONIAM, Tribunaux, Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.

Elle plaide réguliérement devant les Conseils des Prud'hommes de la Région Parisienne et de Province.

Gaëlle PEYLET

Gaëlle PEYLET est Avocat depuis 1995 et elle exerce au sein du Cabinet depuis 1997.

Elle plaide régulièrement devant les Conseils des Prud’hommes, les Tribunaux de Commerce et les Cours d’Appel mais aussi devant les Tribunaux d’Instance et de Grande Instance.

Elle intervient de façon plus spécifique en Droit du Travail et elle assure le suivi de missions d'assistance juridique dans ce domaine pour de nombreuses PME - PMI, ce qui lui confère une double expertise en matière judiciaire et de conseil.

 

Marie-France PAUTONNIER

Marie-France PAUTONNIER est Avocat au Barreau du Val d’Oise depuis 2000 et elle exerce au sein du Cabinet BENOIST-REDON en qualité de collaboratrice depuis 2002.

Elle plaide régulièrement devant les Tribunaux d’Instance, de Grande Instance, les Conseils des Prud’hommes et les Cours d’Appel.

Elle suit plus particulièrement les affaires familiales et  pénales au sein du Cabinet.

SCP d'Avocats BENOIST REDON - 69 rue Alfred Labrière 95100 ARGENTEUIL - Tél. : 01 39 47 33 30 - Fax : 01 39 47 41 48
Email : contact@avocat-argenteuil.com  |  Mentions légales